Mes premiers mots pour toi

Mes premiers mots pour toi

Chère lectrice (et peut-être aussi cher lecteur) !

Je suis toute excitée aujourd’hui, j’attendais cette journée avec impatience ! Enfin, je vais pouvoir te faire découvrir mes premiers carnets ! J’espère de tout cœur qu’ils toucheront ton cœur et seront pour toi une source d’inspiration !

Je te remercie d’être au rdv aujourd’hui ! Merci d’être derrière l’écran de ton ordi ou de ton téléphone pour prendre quelques instants avec moi ! Je me sens très honorée que tu arrêtes un peu de tes activités pour me lire. Je te remercie de m’avoir fait confiance en t’inscrivant sur mon blog avant même la parution du moindre article. Merci aussi aux hommes qui ont osé entrer leur adresse courriel ! J’ai la joie de t’annoncer que Les carnets de Sylvie regroupent déjà près de 700 abonnées. Merci à toi qui as aimé ma page Facebook et qui l’as partagée à ton entourage ! Merci aussi à toi qui as pris le temps de m’écrire un petit mot pour m’encourager dans cette nouvelle aventure !

Tout ceci m’a beaucoup touchée !

Si tu as commencé la lecture dans un courriel, tu peux reprendre à partir d'ici

carnet marquepage.png

Je remercie le pasteur Mathieu Gatet (www.mathieugatet.com) qui il y a deux ans de cela m’avait partagé de la part du Seigneur que j’aurais un blog ! Mathieu, aujourd’hui cette parole s’accomplit ! Merci d’avoir été un canal entre les mains de Dieu pour qu’il me parle.

Merci à mes amies Marceline, Stéphanie et Marjorie d’avoir cru en moi et de m’avoir conseillée. Merci aussi pour vos prières. Vous êtes précieuses à mon cœur !

Une dédicace toute spéciale à mon mari, David, sans qui ce blog n’aurait jamais pu voir le jour ! Merci mon chéri de t’être tenu à mes côtés et d’avoir travaillé sans relâche pendant plusieurs jours pour que tout soit prêt ! Merci d’avoir été mon directeur technique et mon agent de communication ! Je t’aime !

Enfin, je remercie mon précieux Jésus pour ses promesses sur ma vie, merci de m’utiliser telle que je suis ! Merci aussi à mon cher Saint-Esprit d’être ma source d’inspiration pour tous ces carnets !

Alors, chère lectrice, je crois qu’il est temps pour toi d’ouvrir mes premiers carnets ! Je dis « mes » car à l’occasion du lancement de mon blog et de la Journée de la Femme aujourd’hui, j’ai la joie de t’en offrir trois : un carnet du jour, un carnet de conduite et un carnet d’apprentissage. Et si jamais tu as un peu de temps, tu peux découvrir les émissions auxquelles j’ai participé avec les formidables équipes d’Enseignemoi  (www.enseignemoi.com), je (ou plutôt mon mari) les ai mis à disposition sur mon blog ici.

N’hésite pas à me laisser un commentaire, un mot d’appréciation et à partager mes carnets autour de toi si tu es bénie. Je serai heureuse de te lire.

Je te souhaite une agréable lecture !

Avec affection,

Sylvie

PS : Pour être sûre de ne rien manquer, inscris-toi directement sur mon blog ! 

Elle s’appelait Denise

Elle s’appelait Denise

"Moi, je suis insignifiante !"

"Moi, je suis insignifiante !"